MINI CONNECTIVITY.

INNOVATION MADE SEAMLESS.

MINI’s premium cockpit technology makes your motoring experience as convenient as it is thrilling. Thoughtfully designed with our drivers in mind, our technology integrates a host of innovative infotainment apps and intelligent services into an easy-to-use 6.5” or 8.8” Touchscreen interface, positioned in the centre of the dash. So no matter where you are, or where the road takes you, you’ll always have a seamless connection to the world around you – right at your beck-and-call.

PREMIUM FEATURES
AT YOUR FINGERTIPS.

Bluetooth Connectivity

Enjoy hands-free calling and cable-free access to music stored on your device with your MINI’s standard Bluetooth system. What’s more, it features a built-in second microphone on the passenger side, for optimized sound clarity throughout the entire cabin.

LED Centre Instrument Ring

Like a dynamic mood ring, your MINI’s standard LED Centre Instrument Ring will change colour in response to engine speed, climate control, and interior lighting preferences. It even acts as a colorful gauge for power and volume, constantly adapting to your journey in real-time.

MINI EMERGENCY CALL & TELESERVICES.

Your MINI always has your back. In the event of a collision, your MINI’s Emergency Call feature will automatically notify emergency services and equip responders with critical info such as location and collision severity. When it comes to maintaining your vehicle, MINI Teleservices will ensure your MINI Service Centre has all the necessary information to make your service visits more efficient, so you can get back on the road in no time.

Touchscreen Display

With your MINI’s standard Touchscreen Display, the power of your MINI’s premium technology is always within reach. Whether you’re queuing up a song, adjusting ambient lighting preferences, or staying in touch with friends, you can safely command the system with convenient touch control.

A Full Suite of Features.

Take in-car convenience to the next level with our Full Connectivity Suite. Available as an option, this complete technology suite offers everything you would ever want on your journey – from intuitive navigation to the latest music apps – all accessible on an upgraded 8.8” Touchscreen Display. Discover what’s included with the Full Connectivity Suite below.

THE FULL CONNECTIVITY SUITE.

8.8” TOUCHSCREEN DISPLAY
& 8-BUTTON CONTROLLER.

8.8” TOUCHSCREEN DISPLAY
& 8-BUTTON CONTROLLER.

Enhance your connection to the digital world with MINI’s 8.8” high-resolution Touchscreen Display. With this premium interface, you can effortlessly access all your MINI’s apps and get a crisp picture of your route with the navigation system. For additional control, you can also use your MINI’s 8-Button Controller with handwriting functionality to navigate through the system’s features and functions.

MINI CONNECTED XL APP
WITH JOURNEY MATE.

MINI CONNECTED XL APP
WITH JOURNEY MATE.

With you every stretch of the way, the MINI Connected XL App with Journey Mate plots your entire trip while integrating real-time traffic, weather, gas range, and calendar appointments. It even alerts you of gas stations along the way and helps you find parking near your destination.

ADVANCED REAL-TIME
TRAFFIC INFORMATION.

ADVANCED REAL-TIME
TRAFFIC INFORMATION.

Find the fastest route and steer clear of holdups. This intuitive feature provides real time traffic updates including hazard warnings and potential diversions, while helping you find detours with the Online Alternate Routes feature.

WIRELESS CHARGING.

WIRELESS CHARGING.

Stay charged while keeping your cockpit cable-free. The new MINI Wireless Charging dock, located in the centre armrest, lets you wirelessly charge any QI-compliant smartphone on-the-go. Once docked, an LED light will indicate that your phone is connected and charging.

APPLE CARPLAY®
PREPARATION.

APPLE CARPLAY®
PREPARATION.

Enjoy a smarter, safer way to access your iPhone while behind the wheel. With Apple CarPlay® Preparation, you’ll have wireless access to all your music, iMessages/text messages, phone calls, select third party apps, and navigation info – all beautifully displayed on your MINI’s high-resolution touchscreen.

REMOTE SERVICES.

REMOTE SERVICES.

Looking for your MINI in a crowded parking lot? With MINI Remote Services, you can contact the MINI Assist Call Centre, who will help locate your MINI by honking the horn or flashing the headlights. By late 2018, these functions will also be available in the new MINI Connected app, which will allow you to control your MINI from the palm of your hand.

MINI CONNECTED SERVICES.

MINI CONNECTED SERVICES.

MINI Connected Services is the foundation for a comprehensive range of intelligent services and smartphone apps that you can safely navigate from your MINI’s Touchscreen. With it, you can keep the world within arm’s reach and enjoy convenient access to music apps like Spotify, real-time news, weather, and more.

STAY IN THE KNOW.

Stay informed about news, special offers, products and services from or on behalf of MINI Canada and MINI Moncton.


HAVE QUESTIONS?
WE’RE HERE TO HELP.

For questions regarding MINI Connected Services, please contact mini-connected@mini.ca. For questions pertaining to connectivity technology in MINIs prior to model year 2019, which are not equipped with MINI Connected Services, please contact us or the MINI Assist Hotline at 1-866-860-0080.

LA CONNECTIVITÉ MINI.

L’INNOVATION RENDUE HARMONIEUSE

La technologie haut de gamme dont est doté l’habitacle de la MINI rend votre expérience de conduite aussi pratique qu’elle est exaltante. Elle est intelligemment conçue avec les conducteurs comme principale priorité. Notre technologie intègre une foule d’applications novatrices d’infodivertissement et de services intelligents dans l’interface d’un écran tactile de 6,5 ou 8,8 pouces positionné au centre du tableau de bord. Peu importe où vous vous trouvez et où la route vous mènera, vous aurez toujours une connexion harmonieuse avec le monde qui vous entoure – à votre entière disposition.

DES CARACTÉRISTIQUES SUPÉRIEURES
AU BOUT DES DOIGTS.

Connectivité Bluetooth.

Profitez d’appels mains libres et d’accès sans-fil à la musique qui se trouve sur votre appareil grâce au système Bluetooth offert de série sur votre MINI. De plus, il est muni d’un second micro intégré, côté passager, pour une clarté sonore optimisée à travers tout l’habitacle.

L’anneau central d’instrumentation à DEL.

Comme une bague d’humeur évolutive, l’anneau central d’instrumentation à DEL changera de couleur selon la vitesse du moteur, la régulation de la température et vos préférences pour l’éclairage intérieur. Il agit même à titre de jauge de la puissance et du son, en s’adaptant constamment, en temps réel, tout au long de votre trajet.

APPEL D’URGENCE ET TÉLÉSERVICES MINI.

Votre MINI surveille toujours vos arrières. En cas de collision, la caractéristique Appel d’urgence de votre MINI avertit automatiquement les services d’urgence et fournit aux intervenants des renseignements essentiels tels que l’emplacement et la sévérité de la collision. En ce qui concerne l’entretien de votre véhicule, les Téléservices MINI s’assurent que votre centre de service MINI possède tous les renseignements nécessaires pour rendre vos visites au service plus efficaces, et ainsi vous permettre de reprendre la route en un rien de temps.

Écran tactile.

Équipée de série d’un écran tactile, l’accès à la technologie supérieure de votre MINI est toujours à votre portée. Que vous soyez en train de choisir une chanson, de régler vos préférences quant à l’intensité de l’éclairage ambiant, ou de garder le contact avec vos amis, vous pouvez utiliser les commandes tactiles du système en toute sécurité.

L’ensemble complet de connectivité.

Élevez la connectivité embarquée d’un cran avec notre ensemble complet de connectivité. Disponible en option, cet ensemble technologique complet vous offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors de vos déplacements – du système de navigation intuitif en passant par la plus récente appli de musique – tous accessibles via l’écran tactile amélioré de 8,8 pouces.

L’ENSEMBLE COMPLET DE CONNECTIVITÉ.

ÉCRAN TACTILE DE 8.8’’ & CONTRÔLEUR À 8 BOUTONS.

ÉCRAN TACTILE DE 8.8’’ & CONTRÔLEUR À 8 BOUTONS.

Optimisez votre connexion au monde numérique grâce à l’écran tactile haute définition de 8,8 pouces de MINI. Avec cette interface supérieure, vous pourrez accéder facilement à toutes vos applis MINI et obtenir une image nette de votre trajet avec le système de navigation. Pour encore plus de contrôle, vous pouvez utiliser le contrôleur à 8 boutons doté de la fonctionnalité de reconnaissance de l’écriture pour naviguer à travers les caractéristiques et fonctions du système.

DONNÉES PRÉCISES SUR LA CIRCULATION EN TEMPS RÉEL.

DONNÉES PRÉCISES SUR LA CIRCULATION EN TEMPS RÉEL.

Trouvez l’itinéraire le plus rapide et évitez les embouteillages. Cette fonction intuitive vous communique les données en temps réel sur la circulation, ce qui comprend les avertissement de dangers imminents et les déviations potentielles, tout en vous aidant à trouver un détour avec la fonction Routes alternatives en ligne.

RECHARGE SANS FIL.

RECHARGE SANS FIL.

Conservez la charge tout en gardant l’habitacle libre de fils encombrants. La nouvelle station de recharge sans fil logé dans l’appui-bras vous permet de recharger tout téléphone intelligent compatible avec la recharge par induction (Qi) pendant vos déplacements. Une fois sur la station de recharge, un voyant lumineux à DEL vous indiquera que votre téléphone est connecté et en cours de recharge.

SERVICES À DISTANCE.

SERVICES À DISTANCE.

Vous ne trouvez plus votre MINI dans un stationnement bondé? Avec les services à distance MINI, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance routière MINI qui vous aidera à localiser votre MINI en activant le klaxon ou en faisant clignoter les feux et les phares.

PRÉPARATION DE CARPLAYMC D’APPLE

PRÉPARATION DE CARPLAYMC D’APPLE

Profitez d’une manière plus intelligente et plus sécuritaire pour accéder à votre iPhone lorsque vous êtes au volant. Avec la préparation de CarPlayMC d’Apple, vous pourrez avoir accès sans fil à votre musique, vos iMessages/textos, vos appels, vous pourrez également sélectionner d’autres applis, obtenir de l’info de navigation – tout ça joliment affiché sur l’écran tactile à haute résolution de votre MINI.

SERVICES MINI CONNECTED.

SERVICES MINI CONNECTED.

Les services MINI Connected sont le fondement d’une gamme complète de services intelligents et d’applications pour téléphone que vous pouvez utiliser en toute sécurité à partir de l’écran tactile de votre MINI. Grâce à ce dernier, vous gardez le monde à portée de la main tout en profitant d’un accès facile à vos applis de musique comme Spotify, les actualités, la météo et plus encore en temps réel.

L’APPLICATION MINI CONNECTED.

RESTEZ BRANCHÉ ET EN CONTRÔLE.

Soyez branché à votre MINI comme jamais auparavant avec la nouvelle application MINI Connected. Partez pour de nouvelles aventures grâce à des fonctions comme la recherche par point d’intérêt et l’envoi de destinations à la voiture, ou poursuivez votre chemin l’esprit en paix grâce aux données de navigation en temps réel et à la localisation de votre véhicule. Vous aurez accès à un monde de connexion, de confiance et de commodité, au bout des doigts.

  • 1

    Soyez en contrôle, à l’intérieur comme à l’extérieur.

    Déverrouillez votre MINI et activez la climatisation à distance, où que vous soyez.

  • 2

    TROUVEZ VOTRE CHEMIN.

    Cherchez des destinations et envoyez-les à votre MINI. Rien de plus simple!

  • 3

    PARTEZ AU BON MOMENT.

    Prévoyez votre itinéraire en fonction de la circulation et des alertes vous indiquant le meilleur moment pour partir.

  • 4

    TROUVEZ VOTRE MINI.

    Plus jamais vous ne vous demanderez où est garée votre MINI.

  • 5

    VOTRE CHEMIN, PAS A PAS.

    Obtenez l’itinéraire de marche entre votre stationnement et votre destination finale.

  • 6

    REPÉREZ VOS EFFETS PERSONNELS.

    Trouvez vos sacs et autres effets personnels grâce à MINI Find Mate.

RESTEZ CONNECTÉ!

GUIDE DE CONNEXION RAPIDE :

Téléchargez l’application MINI Connected sur votre téléphone intelligent dès aujourd’hui.

  1. Scannez le code QR ou téléchargez l’application MINI Connected à partir de l’App Store d’Apple.

  2. Créez un nouveau compte. Si vous avez déjà un compte MINI Connected, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

  3. Pour ajouter votre véhicule, saisissez le numéro d’identification de votre MINI. Vous recevrez un code de sécurité dans le menu de notifications pour lier votre véhicule à l’application.

  4. Vous êtes maintenant connecté et prêt à explorer.

DEMEUREZ À L’AFFÛT.

Restez informés de nos actualités, de nos offres spéciales, de nos produits et de nos services, le tout transmis par MINI Canada et MINI Moncton.


VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER.

Pour toutes questions au sujet des Services MINI Connected, veuillez communiquer avec mini-connected@mini.ca. Pour des questions en lien avec la technologie de connectivité dans les MINI des années modèles antérieures à 2019, qui ne sont pas équipées des Services MINI Connected, veuillez communiquer avec nouse ou appelez la ligne d’assistance MINI au 1-866-860-0080.